Enregistrer un Programme de Santé avec PawPeds

English Czech German Danish French Icelandic Italian Dutch Norwegian Portuguese Swedish

[Traduit par Misha Peersmans, élevage The Dorsai, Belgique.]

Si les sélectionneurs d'une race voudraient enregistrer un programme de santé avec nous, ils sont très bienvenus pour entrer en contact avec Ulrika pour en discuter Il y a quelques conditions cependant pour lesquelles nous insisterons toujours:

  • Le programme de santé devrait traiter un problème qui est assez commun dans la race, et qui cause la souffrance ou la mort pour les chats affectés, ou pour plusieurs des chats affectés.

  • Ce devrait être des programmes de santé où l'information positive et négative de santé est enregistrée.
  • Pour l'enregistrement d'un résultat, le conservateur doit avoir besoin d'une permission écrite, dûment signée par le propriétaire du chat, afin de libérer l'information au public.
  • Normalement l'information que nous enregistrons devrait être certifiée par un vétérinaire autorisé.
  • Les chats impliqués devraient de préférence avoir une identification permanente (puce ou tatouage) afin d'éviter des accusations de fausses informations.

Afin de faire fonctionner ce programme correctement, nous aurons besoin d'un groupe de personnes qui peuvent écrire des articles, instruire des éleveurs au sujet du problème, et généralement écartant la connaissance au sujet de l'existence du programme de santé et du problème. Nous aurons besoin également de quelqu'un qui agira en tant que conservateur pour gérer le programme de santé. Les conservateurs obtiendront un compte sur notre serveur, où ils peuvent écrire l'information de santé selon les règles que nous avons convenues dessus.